FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skull-hunterz Index du Forum -> clan skull-hunterz -> Caserne

CrAzyF0cK
Membre SK-HunterZ

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: FIFA 12 Répondre en citant

Yop les noobs ! bon voilà j'ai acheté FIFA 12 je voulais savoir si quelqu'un l'avait aussi sur PC.
Si oui quelqu'un pourrait t'il m'aider avec Origin ca me met ca :

ERREUR CHARGEMENT PAGE

L'activation du jeu semble momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez l'assistance de Origin.

Réessayer    Aide de Origin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Platy91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: FIFA 12 Répondre en citant

tu dois réinstaller Origin, c'est un bug du jeux (le defaut  d'EA) ou sinon si tu peux pas rentré sa veux dire qu'ils sont entrin de faire chez pas trop quoi sur le jeux x)

CrAzyF0cK
Membre SK-HunterZ

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: FIFA 12 Répondre en citant

Ok platosh je vais reinstalle Origin ... xD 

CrAzyF0cK
Membre SK-HunterZ

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: FIFA 12 Répondre en citant

Bug toujours ...

Platy91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: FIFA 12 Répondre en citant

erf bas je sais pas alors dsl je suis impuissant ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: FIFA 12

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skull-hunterz Index du Forum -> clan skull-hunterz -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation