FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Liste de bann !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skull-hunterz Index du Forum -> Aide et Support -> Suggestions

Vince27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Je pensais que vu que l'on joue tous et depuis un certain moment, pourquoi chacun ne mettrai pas une liste de joueur qu'il a fait bann.

Je mettrai le grade minimum à CSM car avant les hackshields de Nexon n'ont pas besoin de nous pour les trouver (les kikoo prennent des hacks hyper surveiller et sont grillés dès leur première partie).

En plus on pourrait faire des stats par nation ... Vive la Turquie et la France ainsi que l'Allemagne.

D'ailleurs à ce propos, pour ceux qui ont fait une war sur kill creek avec moi contre les xXDark~SoldierXx seront heureux d'apprendre que l'un des mecs (entre autre theglad72xdx MAJ 2) qui m'accusait de hack vient d'être bann pour cette raison.
Juste Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Greyyy
Membre SK-HunterZ

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée et gj pour le bann Razz

Vince27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Merci greyyy !!!

J'aimerai plus d'avis donc faîtes pas comme ci vous êtiez pas là ....

CrAzyF0cK
Membre SK-HunterZ

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Moi je suis du coté hackeur Very Happy

31bag31
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Je soutien le Hack ! Vive Gordon Smile

Platy91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

moi j'ai déja bann un MAJ3 surnommée Vince27, ce mec c'est un gps sur patte quoi oO et j'ai déjà report un CPT appellé 31Bag31 un gros Telekill ce mec !!!

Vince27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Et ben moi je t'ai  Bannir car t'aimes les Turcs comme Crasy ...

CrAzyF0cK
Membre SK-HunterZ

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:44 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Vince au faite depuis le temps que tu me connais sale mexicanos ^^ c'est Crazy

Vince27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

On s'en fou t'es Turc tu connais pas notre alphabet  Mort de Rire , le tien est bizarre ...

Platy91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Nan Crazy c'est un turk special Wink

Vince27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Même pas vrai c'est tous les mêmes !!!  Very Happy Mais je ferai une exception pour lui !!

_Ch0CaP1X_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Grade CSM XD Jai peur pour ma place
Bon j'imagine que les exeptions existes... x(

Vince27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: Liste de bann !! Répondre en citant

Mais nan je veux juste dire que les mecs que l'on a bann doivent avoir au moins ce grade !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Liste de bann !!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skull-hunterz Index du Forum -> Aide et Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation